Chacun peut se lamenter dans son coin en...

mardi 1er mars 2022


Chacun peut se lamenter dans son coin en essayant de « passer à travers les gouttes », mais nous voyons bien que le repli individuel, voire individualiste, a pour seul effet, à tous les niveaux, le triomphe des chefs petits et grands !

Nous, au SUNDEP,
nous sommes persuadés qu’il ne faut pas rester isolé(e) car des difficultés peuvent surgir pour chacun, dans la carrière de chacun.

Nous, au SUNDEP,
croyons profondément que non seulement nous n’avons pas le droit de nous résigner, mais que nous avons le devoir de résister, de le dire et le manifester, parce que le syndicalisme que nous construisons avec Solidaires est un syndicalisme de transformation sociale.

La seule solution pour chacun est la mobilisation de tous, le retour du sens de l’intérêt collectif, qui, seul garantira à chacun droits et donc dignité

Ensemble, Solidaires avec le SUNDEP Solidaires